VIRAL, la websérie rescapée du Covid.


Suite au report du tournage de son prochain court-métrage « Frontière(s) » avec l'annonce du confinement en mai dernier, le Collectif SeVice MerCi a décidé de tourner la déconvenue en matière créative. 
Cyril a écrit un nouveau scénario, prenant pour matière les événements en cours et en a tiré quatre épisodes pour une nouvelle mini-série. Le tournage, décidément placé sous le signe de la course contre la montre avec la maladie et ses conséquences, s'est terminé la veille des nouvelles annonces de reconfinement du premier novembre 2020. 
En toile de fond de ce tournage, une tension bien réelle sur les événements en cours, de tests positifs en contre-tests négatifs pour les membres de l'équipe. Le tournage s'est déroulé entièrement sur une commune du Calvados (14) en équipe extrêmement restreinte (jamais plus de quatre personnes sur les lieux, comédiens compris). 
L'histoire prend pour base les événements de mai dernier mais s'en éloigne à mesure des épisodes pour venir interroger la famille, le couple et la question d'avoir ou non prise sur des événements qui nous dépassent.